Webconférence pour bien débuter sur les Marchés Publics
Web conférence Libel : vendredi 05 avril 2024 à 11h00
Thème : bien démarrer sur les marchés publics
Sur simple inscription : https://www.libel.fr/webinar-appel-d-offres/
Toute l'actu réglementaire des marchés publics
Web conférence Libel : vendredi 05 avril 2024 à 11h00
Thème : bien démarrer sur les marchés publics
Sur simple inscription : https://www.libel.fr/webinar-appel-d-offres/
Dans ce webinar, nos experts des marchés publics vous proposent de faire un tour d’horizon de la dématérialisation des factures : quelles sont les obligations actuelles et à venir pour les entreprises qui travaillent pour les services publics ? Qu’est-ce que Chorus Pro et comment fonctionne-t-il ?
Voir la suiteDepuis le 1er janvier 2024, les seuils de procédure formalisée applicables aux marchés publics ont été modifiés pour une durée de deux ans.
Découvrez les nouveaux seuils de publicité et de procédure en vigueur jusqu’au 31 décembre 2025.
Les critères de responsabilité sociétale des entreprises sont de plus en plus pris en compte dans le cadre des appels d’offres.
Dans cette web conférence gratuite, nos experts marchés publics vous expliquent qu’est-ce que la RSE et vous présentent des exemples des actions qui peuvent être valorisées pour renforcer vos candidatures.
Le ministère de l’Économie et des Finances a dévoilé l’ajout d’une nouvelle rubrique au sein du formulaire DC4 concernant la durée des contrats à partir du 1er janvier 2024.
Voir la suiteLes marchés publics représentent une source importante de revenus pour les entreprises. Pour réussir dans ce domaine, il est essentiel de suivre une stratégie bien définie et de se démarquer de la concurrence. Dans cet article, nous vous présentons 4 pratiques pour vous aider à décrocher des appels d’offres.
Voir la suiteLe DCE, ou Dossier de Consultation des Entreprises, est un ensemble de documents essentiels pour les entreprises candidates aux marchés publics.
Dans cet article, nous allons définir le DCE, présenter ses différentes pièces et expliquer son importance au moment de la candidature à un marché.
Le mémoire technique est un document essentiel de la réponse à un appel d’offres. Il permet à l’acheteur public de se faire une idée de la capacité de l’entreprise à répondre aux besoins du marché. Une bonne rédaction du mémoire technique peut donc faire la différence.
Dans cet article, nous vous donnons quelques conseils pour rédiger un mémoire technique gagnant pour les marchés publics.
Si vous souhaitez répondre à un marché public, vous vous demandez peut-être combien de temps cela vous prendra. Cela dépend de la complexité du marché public, votre expérience dans le domaine et la disponibilité de vos ressources. En général, il faut compter entre 2 et 4 semaines pour répondre à un marché public. Voyons les différentes étapes à prendre en compte.
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